Découvrir Conotech,
spécialiste en détection de réseaux et topographie
Conotech, bureau d’études certifié dans la détection et le géoréférencement de réseaux, est votre partenaire confiance pour réaliser vos projets de construction dans le respect des règles de sécurité.
Fondée en 2012 par Stéphane Nabon, la société Conotech n’a cessé depuis de se développer. De nouveaux collaborateurs ont rejoint l’équipe et les missions se sont diversifiées avec de nouvelles compétences. De la détection de réseaux à l’étude topographique, en passant par la cartographie des réseaux SIG, notre équipe a acquis une expertise complète lui permettant d’intervenir dans de nombreux secteurs d’activité.

« Puisque chaque projet est unique, il est considéré dans sa globalité et bénéficie de nos conseils, de notre performance et de notre savoir-faire en nouvelles technologies »
Stéphane NABON, gérant
En tant qu’entreprise en pleine expansion, nous recherchons régulièrement de nouveaux profils ! Rejoignez notre équipe !


Conotech :
présentation de l’équipe
Dix collaborateurs vous accompagnent tout au long de vos projets :
- Romain Paudecerf : référent technique
- Julien Doceul : technicien en détection géoréférencement et dessinateur
- Brice Houssay : technicien en détection géoréférencement/topographe
- Matthieu Leviez : technicien détection géoréférencement/géomètre
- Guillaume Fonteny : technicien détection géoréférencement/géomètre
- Bruno Anglard : agent de maîtrise déploiement FTTH (fibre)
- Sarah Cotté : dessinatrice DAO
- Sébastien Udry : dessinateur et technicien FTTH
- Isabelle Correia : secrétaire de direction
- Stéphane Nabon : fondateur et gérant de Conotech



Une entreprise certifiée
dans la détection des réseaux
Conotech a reçu plusieurs certifications et qualifications attestant de son expertise dans le domaine de la détection des réseaux.
- Autorisation d’intervention à proximité des réseaux (AIPR)
- Habilitations électriques B2T : autorisation d’intervenir sur des réseaux sous tension
- Adhérent à la Fédération Nationale des Entreprises de Détection de Réseaux Enterrés (FNEDRE)
- Certification pour le géoréférencement et détection Bureau veritas N°6411795/A-1